SAISON 2018/ 2019 :

Montant de la cotisation adulte 76.00 euros (licence 2018/2019 comprise)
Montant de la cotisation enfant 56.00 euros (licence 2018/2019 comprise)
Montant de la cotisation de l’école de badminton : 56.00 euros (licence 2018/2019 comprise)

A noter que vous pouvez désormais utiliser les chèques vacances, les coupons sports et les tickets loisirs de la caisse d’allocation familiale (CAF) pour votre règlement.

N’oubliez pas d’amener lors de votre inscription :

– un certificat médical autorisant la pratique du badminton
– une photo d’identité pour les nouveaux adhérents

Nous prêtons les raquettes pour les premières séances !!

Vous disposez de 15 jours pour essayer le badminton, et voir comment cela se passe au club. Au-delà vous devrez nous ramener le dossier d’inscription complet (le club est ouvert à toutes propositions pour le financement de la cotisation annuelle).

NOUVEAU :

L’installation d’une adhésion « été » a été votée par le bureau, afin de satisfaire une demande grandissante de joueurs extérieurs au club souhaitant continuer à s’entraîner l’été car leurs clubs sont fermés durant la période estivale du 08 juillet au 30 août.
Il a été mis en place une fiche d’inscription avec un tarif de l’adhésion de 45 euros payable obligatoirement à la séance suivante à défaut de se voir refuser l’accès à la salle, ce tarif sera déductible de la cotisation à la rentrée si le joueur s’inscrit au club pour l’année. Ces joueurs extérieurs acceptent en signant cette adhésion les règles de bonnes conduites de notre club (Charte). Le club de son coté se décharge de tout problème médical, le joueur ayant fourni à son club un certificat médical de la ligue. Enfin ces joueurs disposeront uniquement de la salle d’audisques pour chaque séance sauf le vendredi car réservé à nos joueurs à la salle du Cosec.