Assemblée générale du 03/09

Bonjour à tous !

Ce Vendredi 03/09 s’est tenu notre assemblée générale annuelle . Pour commencer nous tenons à remercier les adhérents qui étaient présent , nous étions peu nombreux et leur déplacement en est d’autant plus apprécié.

  • Prise de parole de Francis pour démarrer cette AG , car nous fêtons cette année les 25 ans de l’ABS ! Évocation de souvenirs, et partage de photos et coupons de presse qui ont marqué la vie du Club !
  • Après avoir évoqué la saison compliqué qui vient de se terminer , est venu le temps des annonces pour celle à venir.

– Concernant les cotisations, et pour pallier au manque de pratique de l’année passée, les personnes qui renouvellent une licence n’auront à régler cette saison que la part fédérale

renouvellement adulte = 52€
renouvellement enfant = 50€ 

Nouvelle licence adulte = 77€
nouvelle licence enfant = 60€

– nous avons évoqué le problème récurrent du créneau enfants du samedi matin, et somme encore en attente de solution définitive, toute aide est bonne à prendre , nous manquons cruellement d’encadrants au niveau de l’école de badminton… alors n’hésitez pas !

– cette saison le Club souhaite offrir à ses adhérents la participation à certains tournois , le championnat départemental simple, le départemental double, le championnat régional, et le deboulonné. Nous communiquerons bien sûr en temps voulu au sujet de ces événements !

– Nous avons fait un rappel sur les IFBAD du 30/10 , où nous prenons en charge vos frais de transport en intégralité, nous réglerons également la différence pour obtenir les meilleures places et apprécier au mieux cette magnifique journée ! La date butoir pour vous manifester est fixée au 08/09.

– Nous souhaiterions également cette saison organiser des tournois amicaux , les dimanches , avec les clubs du secteur, nous y réfléchissons sérieusement !

– INFO PASS SANITAIRE : comme vous le savez tous le pass est obligatoire pour accéder à nos salles . Dans une optique de simplicité, pour tous , un justificatif vaccinal vous est demandé avec vos papiers d’inscription, ce qui nous évitera des contrôles quotidiens . En vous remerciant de votre implication !

  • Nous vous avons ensuite présenté le bilan financier, qui reste à la disposition de chaque adhérents

 

  • Puis nous avons procédé à l’élection du bureau , qui reste en place et inchangé :

– Président : Rémy Dumont

– Vice- président : Julien Petit

– Secrétaire : Myriam Chapapria

– Trésorière : Juliette Findinier

 

  • Nous remercions particulièrement, Mme le Maire Brigitte Passebosc et Mr Marc Judas adjoint au Maire , pour leur présence à notre assemblée générale , et pour leur implication et leurs soutien envers notre Club .
  • Pour clôturer en beauté, comme d’habitude, nous avons terminé par un très beau pot de l’amitié !

A tous une très belle saison , et à l’année prochaine !!