COMPTE RENDU AG

Ce Jeudi à eu lieu notre traditionnelle assemblée générale, qui boucle la fin de saison , saison qui fut assez particulière et autant le dire compliquée ( travaux salle Mamelin et surtout Covid 19)

LE BILAN FINANCIER

Le bilan financier est disponible pour tout les adhérents qui souhaitent le consulter, mais en résumé, c’est un bilan bien positif , ce qui est logique , le club ayant vécu une saison « à l’arrêt »

quelques bons résultats ont était réalisés par les compétiteurs, la saison avait bien débuté !

le Club compte pour cette saison 116 adhérents, 70 adultes et 46 enfants .

 

SAISON A VENIR

-Tout d’abord, le bureau souhaite effectuer un geste sur la cotisation qui est en baisse. Elle sera de 70€ pour les adultes et 55 pour les enfants.

-Le partenariat avec INTERSPORT prend fin et nous débutons un retour de collaboration avec DÉCATHLON. Le club offrira les poses de cordages à ses adhérents.

Achat également de 5filets pour la salle d’Audisques.

– Concernant l’école de badminton, la reprise est pour le 09/09

crise sanitaire oblige, un protocole est bien sûr prévu , avec du gel à disposition, le port du masque pour les encadrants, et le respect des gestes barrières… tout sera fait au mieux pour une reprise en toute sérénité et sécurité !

– Mme Brigitte Passebosc , Maire de la commune , nous a fait l’honneur de sa présence et plusieurs points ont pu être abordés :

Pour commencer petit mot concernant cette crise qui régente nos habitudes, le mois de septembre sera cruciale avec la reprise de la scolarité, tu travail et des activités, pour envisager la suite ….

Pour les travaux de la salle Mamelin, qui ont évidemment étaient impactés, nous reprenons le même système et les même créneaux que la saison passée, jusqu’au moins le printemps.

Pour la salle du Cosec , les soucis d’éclairage sont à l’étude , avec des éclairages à Led envisagés pour fin d’année ! Le sujet de la salle du Cosec , souvent poussiéreuse à notre arrivée a était soulevé et le nécessaire sera fait.

 

Mme le Maire nous encourage à communiquer sans hésitation avec la mairie concernants les problèmes qui peuvent être rencontrés, mais pas que ! Infos et résultats peuvent également être transmis pour potentiel affichage dans les médias locaux !

Un grand merci à la Mairie pour la présence , et l’investissement envers notre club!

Enfin, problème récurrents de notre club , l’encadrement des jeunes …. et en particulier le créneau du samedi matin. Il nous manque des bénévoles ! Nous avons à nouveau lancé l’appel, toute aide est bonne à prendre …

si aucune solution n’est trouvé, ce créneau sera amené à disparaître…

A ce sujet un énorme merci à Laurence pour son engagement chaque semaine envers nos jeunes badistes ! Et Également à Noella, Francis , Mélanie et tout ceux qui apporte de l’aide au bon fonctionnement de notre club.

Dernière étape de cette AG l’élection du bureau : qui reste en place et inchangé !

– Remy Président

– Julien.P vice président

– Juliette trésorière

– Myriam secrétaire

Un Merci à eux aussi !! ☺️

Et le meilleur pour la fin : LE POT DE L’AMITIÉ 🤩

En vous souhaitant une belle saison , Sportivement